Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style SWAG
17 juillet 2013

Les manies des Stars

Mieux vaut être gentil avec son personel quand on est une star mondialement connues....Sinon les employées n'hésitent pas â racontée quelques anecdote croustillantes a la presse people.Certaineq de nos plus grande star en ont fait les frais,pour notre plus grand plaisir,parce qu'on découvre quelque une de leurs manies pas toujours avouables.

Brat Pitt et Angélina Jolie seraient bordéliquent.

Beyoncé et Jay-Z se croient pour les rois du monde.

Britney Spears laisserait des burgers a moitié manger sous sont lit et des frites.

Jhonny Depp adorait se travestisser avec les habits de Vanessa.

Christina Aguillera resterai en tenue Sexy pour pimenter son mariage.

Kristen Stewart laisserai trainer des mégot de cigarette partout dans sa maisons.

Les chiens de Miley Cyrus feraient leurs besoin partout.

Mariah Carey serait souvent bourrée chez elle.

Jennifer Lopez serait une radine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Style SWAG
  • Coucou, Je kiffe la mode et surtout le style swagg et le but de se site c'est de donner des conseil a tous ceux qui voudrait être mais qui n'y arrive pas,vu ma description vous allez me trouver prétencieuse mais je m'en fou quoi que vous disiez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité