Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Style SWAG
15 juillet 2013

Lea Michelle

Revenons a cette triste nouvelle la mort de l'acteur Cory Montheith sa petite amie est dévastée et un de ses représantant s'est manifésté a Close et a dit qu'elle voulait qu'on respecte sa vie privée car elle le soutenait duant toute ces epreuves surtout lorsqu'il a prit la décision de se désintoxiquer...on peut également la soutenir sur twitter @msleamichele 

Publicité
Publicité
Commentaires
Style SWAG
  • Coucou, Je kiffe la mode et surtout le style swagg et le but de se site c'est de donner des conseil a tous ceux qui voudrait être mais qui n'y arrive pas,vu ma description vous allez me trouver prétencieuse mais je m'en fou quoi que vous disiez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité